Maison d'hôte à Marrakech - Riad Itrane

A deux minutes à pieds de la célèbre place Jamâa El Fna, vous y découvrirez le charme d’un authentique Riad typiquement marocain dont le style et la décoration toute en nuances en font un lieu absolument unique.

Le Riad Itrane, parmi les plus beaux riads de la « Ville rouge », vous propose 12 chambres et suites de différentes catégories. Sa capacité permet d'accueillir jusqu’à 30 personnes dans un confort total.


Cette merveilleuse demeure dispose d’une jolie piscine (5x3mx1,60m de profondeur), avec un système de nage à contre courant, de quatre patios, plusieurs terrasses panoramiques et solariums, deux salons berbères et une somptueuse salle à manger, de deux belles fontaines, de plusieurs cheminées, et bien d’autres raffinements qui vous attendent dans cet endroit enchanteur.


Ici dépaysement, grand confort et quiétude se conjuguent subtilement dans une harmonie de couleurs chaudes et reposantes.


Le Riad Itrane est né d’un rêve, rappelons qu’Itrane signifie Etoile en langue berbère, gageons que c’est la tête dans les étoiles que vous y trouverez le repos de vacances bien mérité dans le calme et la fraîcheur d’une vieille demeure richement décorée.


Quatre années de travaux et d’efforts de tous les instants ont été nécessaires à la restauration de cet authentique Riad du 17ème siècle digne des mille et une nuits, alliant tradition pour son esthétique et modernité pour son confort reconnu de tous.


C’est en toute sérénité que vous pourrez profiter pleinement des nombreuses prestations de qualité qui vous sont offertes.



1
0.0/5 pour 0 note