Annuaires de l'événementiel et du spectacle

Le premier présente les fiches des prestataires et des artistes. Leurs contenus permettent de parler de leur activité et de donner le maximum de renseignements pour la développer.
Le deuxième référence les spectacles dans le but de mieux les faire connaître et de donner envie d'aller les voir.
Le troisième permet de mieux faire connaître les lieux de spectacles et les lieux destinés à la réalisation d'événements.
Chaque annuaire est indépendant et offre de nombreuses possibilités de classement. Il y a des pages par catégories, des pages par département, des top hits.
Un moteur de recherche complète chaque annuaire.
Organiser des événements
Les organisateurs d'événement vont pouvoir déposer sur le site des demandes de devis qui seront transmises aux professionnels susceptibles d'y répondre.
Il est aussi possible de déposer des petites annonces telles demandes d'emploi ou vente de matériel professionnel.
Les organisateurs réguliers d'événement pourront même s'inscrire sur le site. Ils auront ainsi plus de facilité à faire leurs demandes et le contact avec les prestataires en sera amélioré.
La partie privée
Les artistes, prestataires et professionnels du spectacle vont pouvoir accéder à une zone privée.
À partir de cette zone, ils pourront gérer leur contenus, création et modification.
Ils pourront gérer leur compte. Ils pourront accéder à une messagerie privée qui leur permettra de facilité leurs échanges.
C'est aussi à partir de cette administration privée que les professionnels vont pouvoir répondre aux petites annonces et demandes de devis.
L'objectif d'EvenementielFrance est d'aider au développement de l'événementiel et du spectacle et de faciliter l'organisation d'événements.


0
0.0/5 pour 0 note